KW Stafford Hadès

Cotation 3
Clear L2-HGA
Clear HC
Dil: D/D
Identification. ADN

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Heaven: Le tout premier staffie de l’élevage.

Heaven est notre tout premier chien. Un stafford bringé comme nous en avions toujours rêvé, avec un bon type en tête et un pedigree interessant, puisqu’on y retrouve ashstock by jupiter, ringmaster quest for fame, tonka des têtes brulées et mashusi legend.

Le pedigree de KWstafford Hades en détail

Le caractère de Heaven notre tout premier staffie:

Comme beaucoup de premiers chiens, Heaven se montre parfois exclusif mais réussit à partager sa vie avec les femelles. Il est très démonstratif, autant dans ses preuves d’amour, les moments de joie mais aussi lorsque quelque chose ne lui plait pas. Un sacré caractère.

Il se montre en revanche très patient avec les chiots. Il est doux tout en étant intransigeant sur les codes sociaux, et les limites qu’il leur impose.

Les capacités de Heaven au sport

Heaven se montre très persévérant et tenace à l’effort. Cette caractéristique nous a permis d’obtenir de très bons résultats avec lui. Il garde d’ailleurs une très belle condition physique malgré ses 9 ans.
Il est toujours partant pour quelque activité que ce soit: caniVTT, balade, course après un leurre, ou activité de concentration. Il se montre également plutôt performant sur les quelques entrainements en mantrailling (recherche olfactive).

Heaven en exposition canine de staffie

Il a également eu une belle carrière en expo puisqu’il à validé sa cotation 3.

Il est l’heureux papa  de 21 chiots dont la jolie Nala que nous avons gardée en contrat d’élevage, mais aussi du très beau Northman Legend de la Terre des Vikings.

Heaven est encore disponible pour saillie pendant quelques mois car malgré son âge, nous avons obtenu de très bons résultats autant sur les saillies à l’élevage qu’en extérieur. Il est donc Clear L2-HGA, HC et non porteur de dilution.

En conclusion, c’est un chien plutôt polyvalent, qui ravirait tout bon propriétaire de staffie. On comprend rapidement pourquoi nous sommes autant passionnés par cette race et pourquoi l’élevage est naturellement venu prendre place dans nos vies.

 

Panier