Close
0766169479

17 mars 2020

Terre des Vikings – artisan créateur de colliers pour staffie

L’élevage de staffies est notre priorité aujourd’hui. Mais fut un temps ou nous avions une entreprise de fabrications de colliers pour chiens: Doggy-Smile. Fort de cette expérience, nous avons décidés que la création de sellerie canine ne serait plus une activité à part entière mais un simple passe temps, mis à disposition de passionnés.

Ainsi, nous avons fait le choix de ne plus créer pour l’ensemble des races de chiens mais de nous consacrer uniquement au staffordshire bull terrier. Le site Doggy Smile a alors été racheté et transformé en blog canin par un professionnel.

La fabrication de colliers pour staffie: le retour aux premiers amours.

Staffie arborant un collier britannique, drapeau anglais.

L’aventure Doggy Smile avait effectivement débuté par un premier constat: Il n’existe pas dans le commerce de colliers pour chiens fun, originaux, colorés adaptés au staffie.

C’est alors que nous avions commencé à fabriquer des colliers pour staffie. Des colliers arborant un motif “Knot”, symbole de la race, ou encore la devise du staffie. Ils étaient colorés, confortables et résistants aux cous puissants du stafford. Lorsque Doggy-Smile a fermé, vous avez été nombreux à nous réclamer les créations de Mélanie.

C’est la raison pour laquelle nous proposons sur ce site quelques ensemble colliers et laisse dessinés et pensés uniquement pour le staffordshire bull terrier.

Un large choix de colliers pour staffie

staffie qui porte un collier knot

Etat donné que nous allons nous concentrer uniquement sur la fabrication de colliers pour staffordshire bull terrier, nous allons pouvoir vous proposer des modèles plus diversifiés mais en petite quantité cependant.

Nous reprendrons les modèles “knot” ou devise du staffie mais élargirons également la gamme au colliers arborant le nom de notre élevage par exemple.

Si vous avez des propositions de colliers à personnaliser, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *